devenir thane ?

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Fri, 22 Feb 2002 17:48:53 -0000

Bonjour,

Voilà suite au dernier scénario que j'ai fais jouer ("Quand vient la brume" félicitation d'ailleurs à Piarhos mes joueurs ont
adoré !), un joueur a vu son personnage de guerrier (orlanthi) adepte
d'hedkoranth particulièrement se distinguer de ce fait je voulais le
faire devenir thane d'armes. D'où mon interrogation : comment devient
on thane ?

Je pense déjà qu'il faut s'être distingué dans son domaine,
être reconnu pour ses compétences mais quel est le côté rituel de tout
cela ? qui
décide le chef ou bien l'ensemble du clan, un parainage de la part d'un autre thane ? quel est l'aspect religieux (quête héroique à
réaliser ?) et enfin quels sont les avantages et responsabilités en
découlant ?

Je voulais notamment faire apparaître une rivalité avec un autre guerrier qui lui aussi souhaitait devenir thane d'armes, peut il y avoir des défis enter les prétendants ?

Raf

Cette archive a été créée par hypermail