Re: Les_Telmoris_et_leur_malédiction

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 14 Mar 2002 09:25:07 -0000

tres chouette comme background de perso!!

as-tu lu la campagne francaise "les héritiers de Zola Fel". dedans les heros developpent deux affinités qui jouent sur leur corps et sur leurs affinités.

je pense que le joueur devrait avoir deux affinités contraires telle : "controle" et "folie de la bete". les jets se font l'un contre l'autre

soumis à un stress, le heros jette controle et le MJ folie, il a donc des chances de se transformer involontairement. de même, quna dil essaye de resoudre n'importe quelles actions et qu'il arrive à un niveau de défaite complete ou majeure, alors il jette pour savoir s'il se transforme.
et à chaque fois qu'il se transforme, il perd son controle qui baisse d'un point par exemple.

à l'inverse, des qu'il arrive à se controler, la folie perd un point. idem des qu'il agit par deduction plus que par instinct!!

mais d'un coté, s'eloigner de sa part diminue peut etre sa relation à la magie

le seul probleme a ce ci : j'ai peur que ca ne soit trop calculateur, que ca enleve la fluidité au cour du jeu. mais le point qui me parait interessant à utiliser est le systeme d'HW avec les jets opposés l'un à l'autre.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail