Re: [Glorantha_VF] Re: règles RQ modification

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Fri, 15 Mar 2002 10:33:58 +0100

>j'ai donc essayer de mettre en place un système sans tour de jeu!!
>l'idée est que chaque action faite par les PJs ou les PNJs coutent un
>certain nombre de points. apres il suffit de compter, d'additionner!!!
>
>le plus difficile est de donner le cout de certaines actions!!
>voila

C'est le principe de Légende (vous savez le super jeu que personne y a jouer, en fin sauf moi et il y a pas si longtemps que que ça) Tu part du début de l'action et tu agis toute les X secondes celon ce que tu veux faire, c'est hyper simulasioniste mais quand on est dans le tripe c'est très sympas a jouer, et les combinaisons sont très variées et l'on peut réellement tout faire. La magie n'est pas si lente que l'on a bien voulus le dire car les règles Avancés ont été très peu utilisé (ou comprise) Mais elles permettaient en varient tout les paramètre d'un sort (duré, porté, surface ...) de réduire le temps de lancement de manière considérable. Donc a ceux qui rêve de simulation je dit LEGENDE, c'est le mieux avec un peu d'expérience vous faite un combat en 2h ;-) Nono

Cette archive a été créée par hypermail