[bruit] Nostalgie RuneQuestienne

Auteur: Philippe Fenot <severian_at_...>
Date: Mon, 15 Apr 2002 10:08:51 +0200

> On m'aurait menti ? ^___^
>
> Un de mes profs d'histoire m'a dit un jour que la particularité de la
> politique française de la IIIe République était que chaque régime
> politique gardait des partisans.
> C'est donc inévitable qu'il y ait encore des fans de RuneQuest.

LOL !!!!
Ce qui voudrait dire que les adeptes de Glorantha (tous jeux confondus) sont des caciques ayant connu la IIIème République ???? Je comprends mieux comment certains ont pu acquérir une telle érudition sur Glorantha. La moyenne d'age de la ML doit tourner autour des 120 ans !
:D

A++
Severian,
Mort de Rire