Re: seolinthur

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Fri, 31 May 2002 13:00:23 +0200

>Hummmm : ZF ne remplace pas Seolinthur. ZF était préhistoriquement
>(je crois) un affluent de Seolinthur. Spéculations ici, pas infos !!!
>
>Seolinthur était le Grand Fleuve du Jardin de Génert, et est
>actuellement, pour autant que je sache, un affluent du "Styx".

Je ne voudrais pas dire de bêtise même le "Styx" (fleuve des morts ou qui porte les mort jusqu'a leur juge dans le monde d'en dessous) ce nomes le "fleuve des épées" et a peu près toute les fleuve sous ces influents cas c'est le trous de Magasta qui l' alimente. Il est vrai par contre que un certain nombre de grand fleuve garde leur intégrité ou du moins une partie avant de tombé dans le TdM
Nono

Cette archive a été créée par hypermail