Re : echange culturel

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 13:28:42 -0000

La richesse du monde c'est tes joueurs qui vont la faire, il te suffit habillement de leur glisser des inspis et de rester a l'ecoute des leurs delires un groupe composé d'orlanthi a deja un nombre indefine de possiblite car ce n'est pas sseulement la culuture/ cocupatin du PJ mais son caracter et ses reaction qui vont les differentiers ....

Comme deja dit J'ai deux orlanthi adepte de orlanth aventureux ... L'un privilegie l'aspect mouvement il ne veut pas d'atttache, considere que " là ou s'arretera les vents d'orlanth j'arretterais mon parcours ...." (en substance). L'autre considere que l'aventure c'est mener des combats, taper du streum ( se faire taper dessus mais ça les pj oublies)....

Tu vois 2 persos qui peuvent etre sembleble sont totalement different ........ pas besoin de chercher forcement a joeur un mostali ou Uz ....

Cette archive a été créée par hypermail