Arkati, Uroxi, Zorani

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 04 Jul 2002 10:43:11 -0000

Je suis assez d'accord avec Eric D. dans ses réponses.

Celui qui fait tâche dans ton groupe est le taureau tempête.

Le troll avec ZZ peut montrer le culte d'Arkat le sombre. L'Arkati peut découvrir un autre facette d'Arkat. Je ne pense pas qu'un zorani tolèrera aisément un uroxi et réciproquement.
Un arkati trouvera l'uroxi un peu simple et s'attachant trop aux apparences. L'arkati pourchasse le chaos mais celui qui est dissimulé, fourbe calculateur: a une année lumière de l'uroxi...

Je transformerai bien cet uroxi en canard ! Je le nommerai Canargan Argar un descendant spirituel d'Ezkankekko (Only Old One / Unique Ancien), descendant lui-même d'Argan Argar. Infos pour les intitiés non-troll:
http://www.glorantha.com/library/religions/cult-arganargar.html "The Troll Woods and the Holy Country constitute another center of power and include many non-troll worshipers."

Je les placerai plutôt vers le plateau des ombres. Les arkati humain et troll y sont assez présents. Les trolls de tout type sans aucun problème. Les uroxi ... ?

Ca fait une équipe plutôt musclée (uroxi, arkati, zorani...) de trop à mon goût, en transformant ton uroxi en un *marchand* d'Argan Argar, ca devient une équipe plutôt du côté obscure... Je pense que ton équipe n'a pas besoin de 3guerriers sur trois. Pas obligé de choisir un canard, mais un humain ça tient.

A toi de construire le groupe ou le background si tu veux que ça colle. Bonne glue !

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail