Re : Résumé des règles de HW

Auteur: lol_egroup <Olivier.Guyotot_at_...>
Date: Sat, 27 Jul 2002 20:21:14 -0000

pfff, j'arrive trop tard, je vais être obligé de copier ce qui à déjà été dit : ton résumé est excellent...

Enfin, de mon point de vue en tout cas. Après ça, j'ai presque l'impression de maîtriser HW :)

Bon, mais sans rire, merci pour toutes les réponses qui m'ont été données à ce propos. Je doit reconnaître que mis à part quelques détails, j'ai été assez séduit par le système. Je ne vais pas m'y mettre tout de suite (je viens juste de former un nouveau groupe de joueurs -débutants- à RQ, je vais pas les bousculer maintenant qu'ils ont assimilé les règles) mais ... on verra d'ici quelques temps, surtout si Heroquest est sortit!

Et pis d'ici là, je pense que je vais pouvoir récupérer quelques idées à adapter pour RQ...

merci encore,

lol

Cette archive a été créée par hypermail