Re : boutiques parisienne

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Tue, 27 Aug 2002 15:09:43 -0000

merci bien pour ton p'tit guide de Panam for JDR en plus, toutes sont dans le 5ème, ça m'éviteras d'user trop mes semelles !
je ne te garantie pas que je vais te laisser qq chose car quitte à "monter à la capitale", autant faire le plein et de base, j'ai pas grand chose.
En fait, je pense que c'est ma comptable (ma chère et tendre) qui va trancher sur la somme que je pourrais dépenser, ça te laisse une chance (infime puisqu'elle m'adore ;lol)) au fait, des infos sur Orlanth is dead, indispensable ou pas ? et puis, si le vendeur est sympa, tu peux tjs le réserver.

Cette archive a été créée par hypermail