Re : Prodiges d'Urox

Auteur: zorokan <zorokan_at_...>
Date: Mon, 02 Sep 2002 09:04:09 -0000

> Je pense que c'est la magie que les Ouroxi utilisent quand ils ont
été privés de
> ce qui leur est du. Quand un chef de clan leur refuse un tonneau
de bière : pan,
> Righteous Outrage.
>
> Et la, ca chie...
>
> Philippe

Je continue de m'interroger car dans ST, l'origine du Righteous Outrage a l'air mythique, je cite :
"Urox was backed by righteous outrage and strengthened by passion, two things of which Chaos knows little." ça éclaircit la présence de ce prodige dans l'affinité anti-chaos (ça ne déclenche donc pas de rage berserk), mais j'ai du mal a saisir la signification exacte (+ traduction... allo allo Julian... help !). Par ailleurs, Philippe, j'ai posé une question sur l'état berserk sur HW VF, peux-tu y jeter un oeil (je ne voulais pas encombrer cette ML de questions techniques ;-) ). Merci d'avance...

zorokan

Cette archive a été créée par hypermail