ML US ,,,, et lectures conseillées

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Mon, 02 Sep 2002 12:03:24 -0000

Mon avis sur la ML américaine est le suivant: Tu peux poser tes questions pourvue qu'elles soient réfléchies. On ne lance pas une pierre dans la mare où dorment de vieux et grands reptiles.
"Puisse Ouroboros me protéger de mes mots et de leurs maux !"

Le niveau y est effectivement plus élevé, mais cela n'empèche pas que tes questions entrainent parfois d'autres questions dont les réponses deviennent très intéressantes.
Je ne veux pas vexé la ML française, mais souvent YAPAFOTO. Le défaut de la ML américaine est le fait que parfois c'est trop tentaculaire ... :
Ca part dans des réflexions ésotériques pas toujours, pas souvent utiles pour le jeu.

Avant de se lancer dans une question, recherche dans la ML elle-même, puis dans les bouquins FR et VO et éventuellement sur le Web.