Re : Orlanth is dead, but not Glorantha...

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Tue, 03 Sep 2002 08:45:38 -0000

j'aurais du etre plus clair!! mes excuses!

> sans passer par Multisim.
> Ce qui ne pouvait etre fait, bien sur.

non, dans tous les cas, il faudrait acheter les droits et ca m'etonnerait que quiconque est les possibilités financières. par contre, je m'appercois qu'il y a peu d'editeur qui se servent des fans pour le developpement de la gamme des jeux qu'ils editent.

> Doux reveur ! :)

c'etait juste une proposition, j'ai deja d'autre textes à traiter que j'aurais du mettre sur le site de Kethaela depuis des lustres!! :)/

> Comme il n'y a pas a ma connaissance de
> responsable de gamme, je vois mal qui pourrait répondre aux mails de
> fans surexcités.

il est sur qu'il faudrait un correspondant afin de centraliser tout cela.

> De plus, je doute que Multisim veuille 'ouvrir' ses produits comme
ca,
> sans compter que le prix d'un livre, c'est aussi le cout des
> illustrateurs et de l'impression "qualité Multisim" sur bô papier.

quand je disais "baisse des prix", je ne calculais sur les marges de multisim, sur les illustrateurs, sur la maquette, etc... simplement, un tel système (simple proposition passant dans ma caboche eurmalienne) permettrait une rapidité de traduction et une baisse juste sur ce point.

après, il est vrai que la mise en place serait plus ou moins laborieuse : s'assurer de la non diffusion des textes en dehors du projet, probleme de date, probleme de traduction elle meme sur les dates, noms, comprehension générale, etc...

cependant, sur des jeux peu suivis (d'un point de vue commercial car qui rapporte peu), un tel projet pourrait, peut etre, etre tenté.

il est maintenant trop tard pour SR, TR, car depuis le temps qu'ils sont sortis, la traduction a du etre faite, il me semble que Multisim attend Orlanth is dead afin de poursuivre sa ligne editoriale.

je ne veux pas relancer un debat sur cette politique. je soulignes juste que je suis dans l'expectative, comme beaucoup d'entre vous je suppose.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail