Re : Orlanth is dead, but not Glorantha...

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Tue, 03 Sep 2002 12:11:35 -0000

Salut

> Doux reveur ! :)
> Il faut trouver qqn en face qui veuille nous faire faire ca. Et je
> signale encore qu'il me semble bien qu'ils ont commencé à traduire.
> Julian en sait peut etre plus. Comme il n'y a pas a ma connaissance
de
> responsable de gamme, je vois mal qui pourrait répondre aux mails de
> fans surexcités.

Eh philippe, t'a déjà un job ? sinon, t'es califié d'office. avance d'un pas, t'as de la promo !!! ;lol)

> De plus, je doute que Multisim veuille 'ouvrir' ses produits comme
ca,
t'a pas un double des clés ?

> sans compter que le prix d'un livre, c'est aussi le cout des
> illustrateurs et de l'impression "qualité Multisim" sur bô papier.

de quoi arrondir tes fin de mois !!!

> Philippe

a+
Alzerius, qui vient d'acheter Génerthéla et ST ce WE mais qui songe à investir dans un dico d'anglais !!!

Cette archive a été créée par hypermail