RE: RE: Re: Avilry

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Tue, 3 Sep 2002 22:49:55 +0200

Salut,

On essaie tout simplement de trouver une traduction du mot "Avilry". Ce mot n'a pas d'equivalent francais.
Il designe une cavalerie dont les montures sont des oiseaux qui ne savent pas voler comme les autruches, les demi-oiseaux...

KOLAT -----Message d'origine-----
De : Antoine Bauza [mailto:antoine.bauza_at_...] Envoye : mardi 3 septembre 2002 20:30
Objet : Re: RE: Re: Avilry

Ca fait qq jours que je lis les mails concernant ce "Avilry" et je n'ai tjs pas capti de quoi il s'agissait. Merci d'iclaireri ma lanterne (si possible avec autre chose qu'une boule de feu...)

Cette archive a été créée par hypermail