Bataille !!!!!!!

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 05 Sep 2002 08:00:20 -0000

Pour ce qui ont Oid, Que pensez vous du système de gestions des batailles....?
Je suppose que personne a eu les temps de tester, mais comme ça a première vu...

Sinon, pour ce qui ont eu a gérer au cours de leur partie une bataille, vous avez fait comment (avantage défaut)...

Perso,

J'ai utilise le système de partisan...

trois de mes Pjs étaient a la tête de 30 homme chacun... du coup ça incitai a miser de gros sac de PA. (imagine 30 hommes, a guerrier heortien 20 soit 30x20= 600 PA de base rien que pour les followers!!!!)

soit y combattait soit y donnait des ordres, ou raillait les fuyards, et surtout faisant de la contre magie....

Avantage:
la simplicité de mis en oeuvre, ça cogne fort ( j'ai mise 100 PA tu perd le double!!!), donc ça joue vite. c'est facile de suivre l'évolution du combat, tous les 20pts, un hommes tombes... et si tu récupère des PA, c'est des hommes qui se relèvent, le moral qui remonte, ou un positionnement stratégique vis a vis de l'NMI... Désavantage:
Mes Pjs étaient les derniers a morfler, du coup y sont sortie tout beau, tout nickel, même si c'était héroïque, j'aurais aimer qui en prennent aussi un peu!! puis les morts c'est regrettable mais a l'époque était davantage "acceptable"

Kellzwatther, qui avait promis de se faire discret mais qui ne peut s'en empêcher!!!!!!! Zut, je deviens un vilain ptt Durluz!!!!

Cette archive a été créée par hypermail