Re: interdit aux joueurs

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Fri, 13 Sep 2002 22:45:46 +0200

> Date : Thu, 12 Sep 2002 09:41:59 +0200 (MEST)
> De : Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
> Objet : Re: interdit aux joueurs

> Tout le monde peut lire ce qu'il veut. Rien ne changera jamais ca.

d'ou l'inutilite des tags

> Maintenant, une balise [MJ] ou [Spoiler] peut quand meme éviter que par erreur
> qqn lise des mails qui lui gacheraient son plaisir.

le joueur met un filtre que tous les mails de son MJ sur cette liste partent a la poubelle !!! (grin)

> C'est comme éviter les scénarios avec pour titre 'La Bete du Puits' (à l'Appel
> de Cthulhu). Dans le genre, il y a un scénario des erudits dont le titre révlèe
> le mystère... A eviter.

le joueur peut acheter le zine, c'est ce que font certains de notre groupe

> Non, pitié ! C'est de l'info ! C'est prévenir les joueurs qu'on va parler de
> scénario ou de trucs qui vont arriver dans la prochaine partie et que s'ils
> veulent pouvoir etre surpris, il ne faut pas qu'ils lisent le mail qui suit.
>
> Ca existe sur toutes les ML de jdr, de cinéma ou de livres (pour les nouvelles
> parutions).

on doit pas lire les memes ML, c'est fort mais c'est pas grave ;O)

> Je n'ai pas encore fini de lire mes 50 mails du matin, mais le second modérateur
> est bien plus fan de balises que moi, participe à de nombreuses autres ML ou ces
> balises sont utilisées et donnent des conversations ordonnées et efficaces.
> C'est ce qu'on veut, pas la peine de réinventer l'eau chaude tous les 4 matins.

il semblerait pas tant que ca

> Et en plus, ce n'est pas une question de modérateur, mais de discipline de la
> part des gens qui postent.

je demandais juste l'avis des co-responsables de la liste pour tater le terrain, si tous les 2 vous etiez egalement contre bein on aurait pas mis ce systeme en place, la c'est mitige

> Philippe

Cette archive a été créée par hypermail