Re: Qui Etes vous ??

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Thu, 19 Sep 2002 15:34:02 -0000

Ok je me présente à mon tour
Raphaël 27 ans, joueur et mj depuis 14 ans; je masterise en particulier Herowars, Mage l'ascencion, feng shui... je débute dans l'univers de Glorantha et pour l'instant je me concentre sur la société Orlanthi. Je me contente de poser des questions sur cette ML car je n'ai hélas pas assez de connaissance de l'univers pour apporter des réponses. Merci donc aux sages de cette ML.

Au fait j'ai des joueurs qui sont tombés sous le charme d'HW comme moi mais d'autres qui ont beaucoup de mal à se faire aux résolutions de situation sur un jet d'opposition simple pour les situations longues comme un combat par ex, ils ont l'impression que le mj fait un peu ce qu'il veut avec le résultat de dé. Avez vous eu ce problème.

Sinon j'habite Grenoble mais je vais bientot retourner en Haute Savoie du coté d'Evian les Bains

Voilà
Raf

Cette archive a été créée par hypermail