Re: QH et Mystiscime

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Mon, 23 Sep 2002 11:49:49 +0100

>Tiens ?
>Les Traîtres apprennent vite !

Ca fait parti du jeu... Le Traître doit savoir surprendre et frapper là ou ne l'attends pas, hé hé hé... Je travaille sur des AdJ liées au mystiscime en ce moment, alors je commence à avoir fait le tour du sujet... (et puis je suis un amateur de culture orientale, ca aide...)

>Fais gaffe à toi : si ça continue comme ça, tu seras embrigadé de gré
>ou de force par l'Homme en Noir, ouvrier mystérieux des Erudits de
>l'Ambigu ...

POurquoi de force ? Il faut susciter et non contraindre, c'est bien connu...

"Le Traître, avec des petits morceaux de bonne choses dedans..."

--
Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

Cette archive a été créée par hypermail