[HS] mail vérolé

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 11 Oct 2002 11:00:57 -0000

Bonjour,

il semblerait que plusieurs personnes (dont moi) aient reçu ces dernier jours un mail de 'Philippe Sigaud sigaud_at_...' qui reprend le début d'un mail de réponse sur la gamme HW que j'avais posté en aout.

Frédéric Ferro m'a dit que le mail avait déclenché une alerte virus sur son ordinateur, donc détruisez-le vite si vous l'avez reçu.

Je suis désolé de l'affaire, mais je n'ai _pas_ d'adresse noos ni aucun contact avec eux.

Bien sur, je ne m'amuse pas non plus à envoyer des messages vérolés. Que mon adresse ait pu être contaminé, je pourrais le comprendre. mais qu'on utilise mon nom au travers d'une fausse adresse, c'est la première fois que je vois ca.
:(