Re : Bouclage du N° 3 des Erudits de l'Ambigu

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 06 Nov 2002 08:44:00 -0000

Pour les Erudits, Hip hip hip!!!
avec moi les Uroxi..... comment ca un bucher???

> Oh que je n'aime pas quand il annonce ca... Vu toutes les emmerdes
qui nous
> tombent dessus semaine apres semaine depuis plus d'un an sans
discontinuer, je
> reste dubitatif.

d'ailleurs, avec les changements d'equipe, a qui doit-on s'adresser pour se les faire envoyer??

en cas de besoin, je puis m'en occuper, mais ca demande de connaitre 2-3 détails!!!

Rastorlanth
aussi initié de Mastakos et d'Issaries quand il faut!!!

Cette archive a été créée par hypermail