Re: perfecti

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Tue, 26 Nov 2002 09:48:55 +0100

Mental
Ce contenter de peu, mendier.

Physique
Vivre dehors, Endurer les privations.
Fabrice

  Salut a tous.
  Je refléchie a un perso pour une nouvelle partie et je pensais faire un   perso Perfecti
  les perfectis sont (a ma connaissance) une hérésie mystique en Fronela qui   réfute le système des classe et pronne la pauvreté et l'ascétisme pour   devenir des hommes parfait.
  je m'intéroge donc sur les mots clef que l'on peut associer à perfecti   j'ai penser a :
  comp principale
  Maitrise de la lance (corp) corespondant en faite a la maitrise de l'objet   que le perso utilisait le plus dans sa classe avant de devenir perfecti   Prière (esprit)
  ascétisme (ame)

  Physique
  (je sais pas) :(

  mental
  règle perfecti
  culte du dieu invisible
  réthorique

  traits de caractère
  disipliné

  relations
  ordre perfecti

  Voila si vous avec des idée ;)))

  Nono

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.