cloture des sondages

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 19 Dec 2002 10:00:03 -0000

Bonjour,

[c'est le modérateur qui parle]

en allant voter au dernier sondage en cours (bonne idée, ce sondage d'ailleurs, faudrait mettre un truc pareil pour les Erudits), je me suis rendu compte que certains sondages étaient ouverts depuis 2 ans et demi.

Je les ai donc clos, pour nettoyer un peu la zone sondage de la ML. Je suppose que les résutats vont arriver ici en masse. A prendre avec des pincettes pour certaines, car les gens ont répondu en grande partie au moment de l'ouverture de ces sondage : été 2000. Je suppose que les résultats seraient différents aujourd'hui. Je constate aussi avec plaisir que pret de 100 personnes ont répondu en moyenne sur beaucoup de sondages, ca prouve leur efficacité.

[le modérateur a fini de parler]