Nouveau E-zine... a lŽespagnol

Auteur: slaicepse <vadelino_at_...>
Date: Sat, 11 Jan 2003 18:57:43 -0000

Bonjour mes amis!

Je suis un membre a votre group il y a de plusieurs mois, mais mon niveau a lŽecriture du français nŽest pas aussi bon comme a la lecture... et ça me fais "plus timide" ;bbb

Donc je suis un voisin a la Catalogne (Bon dia amics!) qui encore a lŽenvie a voir publié a son pays le HQ...

Mais le RQ et Glorantha ils sont bien portants!!! Et la mellieure preuve est lŽapparition de cet E-Zine...

Si vous savez lire encore un peu de lŽespagnol, je suir sur quŽil vous fera bien satisfaits!

Si vous havez de la curiosité, visitez:
http://www.edgeent.com/hero/wars.htm
(a la section de "Tribus" et la, au "Vision Runica"...)

Au revoir.
Le vadelin...
(qui nŽest pas trompeur!) ;)))

PD: Les Erudits de lŽAmbigu (Eleves du Dieu a lŽespagnol) ils avaient un pouvoir tres especial: la Vision Runique... ;)

Cette archive a été créée par hypermail