(wrong string) �:_Pays_flottant

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Sat, 18 Jan 2003 23:53:47 +0100 (CET)

Oh oui msieur je pense que ça pourrait interesser beaucoup de monde. si c'est possible bien sur. Sub

> ben, en fait, j'ai un joueur qui jadis eu l'envie d'aller
> chercher l'épée des 5 malédictions car il est dit que cette arme
> avait jadis aidé le peuple de Garanmador (le héros en question)...
>
> j'ai donc toute la quete jouée en une dizaine de séances...
> tu le veux chez toi, où est ce qu'il y en a d'autres que
> ça intéresse ?

Si tu as ça, ça m'intéresse.

> pour info, j'ai maitrisé ça avant de connaitre la ML, HW,
> et le comment du pourquoi du comment des quetes héroiques ;-) ...
> donc, il doit y avoir quelques monstruosités
> gloranthesquimpossibles !! mais bon, j'assume,
> c'est Ma Glorantha !!
>
> canarkat

C'est pas un problème, je suis encore sur RQ, alors... Quoique aujourd'hui j'achète mon premier bouquin HW

> ps : je crois bien que c'est "l'ile volante" et non
> "l'ile flottante"... qui est autre chose ...

Désolé, j'ai tendu la perche ;-)

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail