(wrong string) �:_Pays_flottant

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Sun, 19 Jan 2003 13:43:51 +0100 (CET)

merci beaucoup mdame
 "fabienne.arbelet" <Fabienne.Arbelet_at_...> wrote:>Oh oui msieur je pense que ça pourrait interesser >beaucoup de monde. si c'est possible bien sur.

comme j'ai tout sur des cahiers (!!) je suis en train de taper les grandes lignes ...

dès que j'ai fini, je mets le fichier Word sur la ML...

a+
canarkat

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail