Re: Canal Puzzle

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Tue, 21 Jan 2003 20:11:47 +0100

Mais a quoi ressemble les murs? Construit par l'Homme? Talus de terre? Avec une végétation luxuriante dessus? Peut on se déplacer sur les murs?

Basha Longue Langue

> Salutation,
>
> Qu'est ce que Canal Puzzle? Bon, je sais que ca se trouve dans la grande ruine
> de Pavis, que c'est un dédale de canaux d'eau, que sa géographie changerai à
> chaque temps sacré. Mais ce que je n'arrive pas a me représenter c'est a quoi
> ca servait avec d'être une ruine? Par exemple on dit que les canaux sont
> entouré de mur tres haut, de végétation. Donc, ce pourrait il que ce soit les
> anciens égout d'une ville maintenant disparu? Ou bien le reste d'une ville
> comme venise? Votre avis?

  Ni l'un ni l'autre. C'est une structure créée de toutes pièces par un   puissant prêtre le l'EWF, pour un usage oublié depuis.

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.