Disparition/Apparition? (Re : Re : Fronéla)

Auteur: missmopi_fr <missmopi_at_...>
Date: Mon, 27 Jan 2003 15:22:20 -0000

Bonjour

Ca tombe bien... Ca rejoint ce que j'envisage de faire pour mes joueurs (mais je ne pourrais m'y atteler que la semaine prochaine).

J'envisage qu'un clan/tribu orlanthi ou héortien ait été maudit et se soit retrouvé coupé du monde. Pour revenir dans le monde, des quêtes héroïques devront être accomplies. Il y aura naturellement des problèmes internes en plus de tout ça!

Ca me permettra de commencer dans une zone vraiment réduite et de pouvoir découvrir en avance de phase par rapport à mes joueurs le reste de l'univers.

Les questions en suspens :
- Définir le panthéon en usage, avec probablement des cultes héroïques
- Choisir le lieu où va revenir ce clan/tribu

Et après il me faudra décrire les quêtes héroïques et définir le pourquoi de la malédiction (et donc comment la combattre...) Je pense que mes joueurs devront ramener un certains nombre d'objets pour pouvoir contenter le dieu ou l'esprit à l'origine de la malédiction!

Maintenant j'ai peut-être une piste avec votre discussion... Si ce n'est une piste exploitable pour des héortiens, au moins une idée du pourquoi du comment de la chose!

J'en profite pour poser une question, est-ce que l'arche d'anaxial est intéressante du point de vue du chamanisme, parce qu'il y a de grandes chances pour qu'un de mes joueurs décide de faire un chaman, et je trouve que ce qu'il y a dans Herowars n'est pas suffisant!

A+

Mopi

PS : Hé Mitsu j'essaye d'être là incognito c malin :-P Avec toi c loupé...
PPS : Manger des fées noires en dessert, quelle idée??? Rappelez moi de fuir avant le dessert...
PPPS : Au cas où vous en attrapiez une j'espère que vous avez l'estomac blindé, pasqu'une viande de plusieurs millénaires...

Cette archive a été créée par hypermail