Ami des Dragons - Dragonfriend

Auteur: Wilfried, Hallier <vingo_at_...>
Date: Thu, 30 Jan 2003 00:05:54 -0000

> Ben non, tout ce qui vient du Youf c'est perdu. Effacé de la
> mémoire collective de l'humanité.
> Philippe

Philippe a raison. L'humanité a effacé tout cela de sa mémoire.

Par contre, le fait qu'elle ait un lien avec Rigsdal; lui permet sûrement de grimper au ciel. Et de là atteindre l'anneau d'Orlanth.

Si ma mémoire ne me joue pas de tour.
Argrath arrive sur un Dragon Brun descendant de la tête de l'anneau d'Orlanth.

L'anneau se met à danser dans le ciel, évènement exceptionnel. Et un dragon Brun en descend, monter par Argrath pour dévorer l'armée enemie.

Certainement que j'avais lu cela dans Roi de Sartar.

J'ai retrouvé trois dates laissant supposer ces faits: http://www.glorantha.com/library/history/timeline-dragonpass.html

1625 - Dragon devours Temple of the Reaching Moon (Sartar),

       plus most of the powerful Lunars in Sartar.
       The Composite History of Dragon Pass
1680 - Argrath Dragonlord returns. Phargentes killed.
       The Argrath Book
1725 - Red Moon destroyed by Argrath.
       King of Sartar

Il me semble aussi que la Lune Rouge est détruite par 1 ou deux dragons la déchirant en deux et la dévorant.

Certainement aussi dans Roi de Sartar.
Quelle bible! ;)

"Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui: nous sommes quittes." (Jules Renard)

Wilfried

Cette archive a été créée par hypermail