Re: Une autre fois, l'e-zine

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Fri, 31 Jan 2003 14:56:24 +0200

>Salut,
>
>On a fait une novelle version de notre e-zine gloranthienne-espagnol.
>C'est éxactement la même chose, mais la nouvelle version occupe
>seulement 2'24 MB (avant 11 MB).
>
>Si vous ne pouvez pas lire en espagnol, au moins, vous pouvez
>profiter les dessins (il y a des illustrations pour différents
>gôuts). Bien sûr, ça ne côute rien ;-))))
>
><http://www.edgeent.com/hero/fanzine/index.htm>http://www.edgeent.com/hero/fanzine/index.htm

Félicitations, c'est bien fait.
Ce premier numéro semble plutôt dirigé pour des débutants sur Runequest. J'ai bien aimé la synthèse des infos sur Arkat. L'article sur la Terre alternative est trop bref mais il m'a permis de découvrir
RomeQuest http://dragonmania.com/romequest/index.htm qui contient énormément de choses intéressantes pour une campagne "Antiquité tardive". La description du culte de Mithra en termes RQ vaut déjà la lecture.

ff