Re : Une autre fois, l'e-zine. Arkat ???

Auteur: Antonio Álvarez del Cuvillo <antalvarez2001_at_...>
Date: Tue, 04 Feb 2003 15:05:05 -0000

> Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'en faire une
> traduction, SVP ???

Bien, j'ai écrit le texte en espagnol, mais mon français c'est trop mauvais, donc j'écris très lentement et je n'ai pas du temp à ce moment pour faire une (mauvais) traduction de six pages (de tout façon, il vaut mieux une traduction fait pour un vrai francophone ;-)

Néanmoins, si tu veux, je peux mettre le texte original (MS Word) dans les archives de la liste (ou e-mail), et tu pourras utiliser du software de traduction (qui est trop mauvais pour faire une vrai traduction, mais c'est util pour comprendre une langue qu'on ne connais pas du tout).

Antonio

Cette archive a été créée par hypermail