Re: [Glorantha_VF] the glorantha digest trié

Auteur: Raf <raf88_at_...>
Date: Tue, 4 Feb 2003 22:20:44 +0100

Je viens d'y voir (dans la rubrique ressources) un pdf de 82 Mo se nommant Runequest-Cult of Prax... Alors oui c'est différent du glorantha digest 8-)

A+

Raf.

  edernrio wrote:

> juste un petit mot pour m'assurer que tout le monde ici connait ce
> site (je viens moi même de le redécouvrir)
>
> http://glorantha.temppeli.org
>
> un moteur de recherche dans 10 années (voire plus) de ML américaine.
> ça vaut le détour!!! et en plus ça marche, faites le test rentrez un
> concept gloranthien même le plus obscur vous aurez des pages et des
> pages de textes brutes (avec des liens agencés de manière bizarre) à
> dépouiller.

  c'est différent de

  http://www.gloranthadigest.com ?

  Philippe

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.