[FAQ] Nouveaux mots-clés

Auteur: missmopi_fr <missmopi_at_...>
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:56:28 -0000

Bonjour,

Je n'oublie pas le projet de MAJ de FAQ mais je n'ai pas autant de temps que je le voudrais.

Cependant en liaison avec la ML peut-être pourrions-nous y intégrer les liens suivants dans une zone 'Ressources': Serdrodosa (Magie) - Complet:
http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/message/7368 Philosophie de Zistor (Magie) - Complet : http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/message/7294 Huraya (Culture-Occupation-Magie) - Complet : http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/message/4104 Argan Argar et sous-cultes (Magie) - Complet : http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/message/3973 Vezkargan (Magie) - Complet: