Re : Ca bouge un peu chez Issaries : ILH en vue !

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Thu, 20 Feb 2003 01:27:23 +0100

Salut

> Pour finir, (et a partir de la ca devient plutot hypothetique)
> Imperial Lunar Handbook Vol 1 semble enfin en vue.
> On peut voir sa couverture sur la page d'accueil
> d'Issaries, ce qui confirme d'une part que ce sera bien le
> prochain produit a sortir (avant HeroQuest), et d'autre part
> que ca devrait se passer en Mars. Si on regarde l'image grand
> format de la couverture, on voit effectivement le logo de SJ Games.
>
> La convention GloranthaCon aura lieu du 7 au 9 Mars. Il pourrait
> s'y vendre des ILH, mais j'ai le sentiment que HQ ne sera pas
> [...]

Moi, faudrat qu'on m'explique pourqoi un suppl�ment sot avant une "refonte" des r�gles dans une nouvelle mouture du jeu sous un nouveau nom !!!
Y a qque chose qui m'�chappe ???????????? A+
Alzerius,
stup�fait, �bahi, interloqu� et.........a pu de voix !!!!

Ca ne devrait pas poser (trop) de problemes, ces systemes de jeu (HW et HQ) restent /a priori/ compatibles dans les grandes lignes. Et puis de toute facon, tu as deja pu voir le genre de supplements que ce genre de systeme engendre : Beaucoup de background, tres peu de systeme.

Ce n'est donc pas si effroyable.
;-)

Moins que le temps qu'ils mettront/auront mis a sortir le volume 1 d'IHL, par tous les Dieux !!! Qu'il sorte donc ! HQ pourra bien attendre le printemps, ou plus tard, mais qu'ils continuent de sortir les elements de background et de campagne !

HAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!!!!!
(rire de dement la bave aux levres)

       Thalsion

PS : Euh... entre nous, la, ce nom hurl� tout en majuscules, ca fait un peu agressif, non ?

Cette archive a été créée par hypermail