Re : Les Erudits de l'Ambigu ........... very sorry !!!

Auteur: ALZERIUS <alzerius_at_...>
Date: Thu, 20 Feb 2003 20:54:18 -0000

> Tant qu'on parle des Erudits, je tiens à dire que le numéro 3
n'avait
> pas à rougir devant ses deux ancêtres, et comme il se fait que
> j'avais adoré les deux premiers, c'est bien que je suis satisfait.
> Seule petite critique de détail : je préférais la couverture papier
> cartonnée des anciens numéros plutôt que la nouvelle (plus papier
> glacé), ça donnait plus de cachet à l'ouvrage... Mais bon...
>
> Boris

Oulhala !!!
j'avais complétement oublié de le faire !!! Mille excuses et mille bravos pour les 3 numéros des Erudits que j'ai adorés, m'aidant grandement dans ma (faible ??) compréhension de Glorantha !!!
Très beau boulot ! Chapeaux bas, les gars !!! Le Number 4, c'est pour quand ???? ;lol) A+
Alzerius

Cette archive a été créée par hypermail