dates de parutions

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...> <gljc38_at_...>
Date: Fri, 21 Mar 2003 09:48:54 -0000

autre info parues sur le site d'issaries : les dates de parutions des prochaines parutions.
Et la, je me dis que je vais faire des economies sur 2003... En effet, 1 seul veritable supplement de background est prevue cet annee apres la sortie de ILH :-(((((((((((, il s'agit du bouquin decrivant la passe du dragon.
Comme il est anonce en fin d'annee, et quand on connait la ponctualite d'issaries, je parierai plus sur une sortie debut 2004...

Bref, il faudra aussi attendre au moins 1 an pour voir le recueil de scenar se deroulant dans la passe du dragon, et il faudra etre tres patient si vous voulez reveillez le dragon...

Mais que vont ils faire cette annee ?
Heroquest et des bouquins pour debutants ou des aides de jeu (hero book, hero bands)

J'avoue etre deçu. Je conçoit qu'il est important de chercher de nouveaux joueurs, mais je trouve cette strategie tres risquee. S'ils echouent, issaries aura perdue presque 1 annee de publication interressante pour les "anciens"
N'aurait il pas mieux value une politique de publication alternee avec des aides de jeu pour debutant et des supplements de background ?

Cette archive a été créée par hypermail