[ILH1] Complément - Corrections

Auteur: Wilfried, Hallier <vingo_at_...> <vingo_at_...>
Date: Fri, 04 Apr 2003 08:56:06 -0000

Je reprends mon post précédent pas "Clair comme de l'eau de roche", mais plutôt "Rèche comme de l'eau de chlore"...

Ce que je trouve vraiment sympathique dans ce supplément est à la fin de chaque description de région; des encarts "Reasons to Have Left Home".

Grand intérêt, car la très grandes majorité des populations de l'Empire ne sont pas enclines au voyage: "Ils fait si bon dans nos terres, pourquoi partir?"

Auparavant, les archétype de personnages de campagnes lunaires étaient:

Ces encarts permettent de personnaliser (avec la région d'origine) et ouvre de nouvelles possibilités de background:

Chacun y trouvera son compte dans cet étendu panel d'archétypes.

Pour terminer:
ILH2 sera sur la religion, détaillera les mots-clés de magie, etc. Ainsi avant de pouvoir jouer un lunaire, il faudra l'attendre. Quel bonheur de jouer un lunaire dans les contrées Orlanthi! ";)

Ou alors attendre le ILH3 pour avoir enfin jouer dans une région de l'Empire Lunaire, ce sera Dara Happa. Je suis triste de devoir encore attendre plusieurs mois pour jouer les intrigues de l'Empire. "8(

Malgré tout, c'est un excellent supplément. Je le recommande vivement, Mais comme BA, la suite qui n'arrive jamais assez vite, seulement au printemps pour BA-3 !!! Alors le ILH2 + ILH3 ... en 2005 sans doute.

Je ne parle même pas des traductions, surtout vu l'état de santé des entreprises de RPG/JDR en ce moment.

Gloire à la Lune Montante !
Puisse la Grande Déesse vous bénir. Et remplir les caisses de nos fournisseurs de rêves.

Wilfried Hallier
Lyon, France.

Cette archive a été créée par hypermail