Re : [HW] modificateurs

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...> <gljc38_at_...>
Date: Wed, 09 Apr 2003 09:11:54 -0000

Je pense que ces regles ne servent qu'a "equilibrer" l'utilisation de la magie pour justement, eviter les abus. En effet, sans ce type de regle, on pourrait penser que les affinites qui permettent d'affecter un groupe sont plus puissantes que les autres, et donc que les personnages (et joueurs) qui les possedent sont avantages...

Mais tout comme toi, lorsque j'utilisais le systeme HW, je ne me servais pas de ces modifiacteurs.
Il parait logique que lorsque 1 skald chante, tout le groupe l'entende non ? :-)
Et je n'ai jamais vu d'abus non plus

Cette archive a été créée par hypermail