scénario de la convention polytechnique

Auteur: stéphan poitevin <s.poitevin_at_...>
Date: Sat, 17 May 2003 11:42:55 +0200

bonjour à tous,

j'ai cru comprendre que Philippe maitrisait un scénar HW à la convention polytechnique... je serais venu avec grand plaisir... s'il n'y avait au ces 800 Km à parcourir !!!!!

bref, maintenant que la convention est passée (enfin, je crois) est-il possible que tu envoie le dit scénar, cher Philippe ?... à moins que l'auteur ait prévu de le publier quelque part... (où ?)...

a+

canarkat -qui vient de changer de nid-mail -