Re : Le triste destin du Sage Temertain

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...> <gljc38_at_...>
Date: Wed, 28 May 2003 11:42:24 -0000

Et la marmotte elle emballe le chocolat ? :-)))))))))) Le pharaon a ete decoupe en morceaux sanguinolents par notre grande heroine Jar Eel ! Le pays saint n'existe plus ! Le monde va enfin (?) accepter d'etre incorpore au glorieux empire lunar !

> c'est plus un couple, c'est la réprésentation de la lutte séculaire
> entre le Pays Saint et l'Empire de la Lune.

Seculaire ? Pffff, l'ex "pays saint" n'a resiste que quelques dizaines d'annees depuis les premieres attaques directes de l'empire (pardon Empire)

> Et le gosse dans tout ça, cet enfant avec une marque de naissance le
> montrant comme le(la) digne héritier(e) du Royaume.

"Si tu ne viens pas a Temertain, Temertain viendra a toi" ?

Bon, blague a part, ton numero etait sympa ! (meme si un peu trop "x files" a mon gout)

Cette archive a été créée par hypermail