Re: peuples maritimes

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 5 Jun 2003 14:18:37 +0200

Impressionnant !

Philippe Sigaud écrit :
>- pas de Nain des Mers, pour autant que je le sache

La nation de Slon à l'extrême sud a une flotte de Châteaux Forts qui font la navette avec la nation naine de Jrustela. Comme ce sont aussi des dompteurs de dinosaures, ils doivent aussi avoir des plésiosaures et ichtyosaures.

>- le Pays Saint (qui voudrait être expansionniste, mais n'y arrive pas)

Ils ont quand même un comptoir en Teshnos, Dosakayo.

On pourrait aussi ajouter des Helerings nomades des mers, mais je ne sais pas s'il en reste encore depuis la Clôture. Ils se sont peut-être réfugiés dans des bancs de brumes (Mer de Kahar ?).

ff