Newbie

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 12 Jun 2003 12:47:35 -0000

Bon, ca fait 24h que ce mail aurait du arriver, je le reposte... Yahoogroupes ou Free m'en veut...

   En réponse à nathanzelter <guillaume.callery_at_...>:

> salut à tous
>
> je suis donc tout neuf à la fois dans cette ML et dans
glorantha...

   Bienvenue, Guillaume, tu frappes à la bonne porte !

> petite présentation : guillaume 24 ans, roliste depuis environ 8
> ans, en train de lire les bouquins glorantha et herowars ...
>
> j'aimerai si possible des petits conseils pour bien débuter (et
puis

> m'instruire sur cet univers qui me semble extrèmement développé)

   Eh bien déjà, n'hésite pas à poser n'importe quelle question sur cette ML. Et

   si
   en qq jours tu n'as pas eu de réponse (ce qui est rare), insiste ! :)

   Les archives sont aussi bien fournies : aller faire une recherche sur

   Yahoogroups te donne souvent des réponses ou des bases de discussion.

   La section Fichiers de la ML est aussi assez fournie et il y a plein de sites

   web partout (et plus que tu ne pourras jamais lire, si jamais tu lis l'anglais)

   Je te conseille d'aller jeter un oeil sur les FAQ dans les fichiers de la ML.

   HW_FAQ.txt et GLO_VF_FAQ.txt, ou un truc dans ce gout-là.

   Ensuite, de chouettes petits fichiers sur les Orlanthi en français osnt en

   train
   d'être écrits par un gentil membre de la ML. Tu les trouveras dans les archives

   de ces dernières semaines (ou dans les fichiers ? je ne sais plus). Beaucoup de

   gens jouent ce peuple la car il est bien documenté.

   Bonne lecture !