Re: ressource

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sat, 19 Jul 2003 16:26:12 +0200

> ou trouver les dieux de glorantha a telecharger?
>
> merci

Les Dieux de Glorantha sont disponibles dans toutes les bonnes boutiques. Si ce n'est pas le cas, on peut demander au vendeur de le commander.
On peut meme le commander directement sur le site d'Oriflam :
http://www.editions-oriflam.com/produit.asp?num=8 (30,34 Euros)

Tu es le premier a nous ce coup-la, et je vais t'accorder le benefice du doute : Les Dieux de Glorantha, comme tu viens de l'apprendre en te rendant sur le site de son editeur, est un produit commercial payant. Il s'agit d'un livre epais a couverture rigide, et non un supplement telechargeable gratuit.

Maintenant, a titre de rappel pour ceux qui auraient pu malencontreusement penser qu'il s'agissait de demander des ressources d'ouvrages pirates :

Ce genre de propos est absolument intolerable sur cette mailing list.

Je rappelle que les editeurs de Jeux de Role (a part Wizard ex-TSR & Hasbro, ce qui revient au meme) sont vraiment minuscules et fragiles. Si vous vous amusez a repandre leurs supplements via l'internet, ils sont tout simplement fichus. Plus d'editeur, plus de JdR. Ce ne sont pas de puissantes maisons de disque !

En tant que mod�rateur, et pouvant etre reconnu comme responsable des propos qui se tiennent sur cette mailing-list entierement publique, je serai oblige de faire passer le prochain qui tiendra de tels propos en mode "modere" (blocage de ses envois jusqu'a ce que je les lise et les approuve) sans sommation, et de discuter avec lui apres.

           Eric Durand alias Thalsion, mod�rateur.

Cette archive a été créée par hypermail