[HS] dispos de la gamme RQ par Oriflam

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Mon, 21 Jul 2003 13:45:16 +0200

Selon Julien <chevalier_rose_noire_at_...>:

> Il faut cependant dire qu'il n'est pas si ais� que �a de trouver des infos
> sur
> Glorantha. Personnellement J'ai la chance d'avoir un ami qui ma�trisait RQ
> et
> qui m'a pret� des extensions comme "les dieux de Glorantha" ou "Trolls" mais
> ces livres ne sont plus disponibles dans le commerce

Je ne comprends pas pourquoi cette rumeur persiste. Elle est recurente. Et pourtant, elle est fausse !

Tout ce qu'a sorti Oriflam pour RuneQuest est encore et toujours disponible. Il arrive qu'un supplement arrive provisoirement en rupture de stock (ce fut le cas des "Secrets Oublies" par exemple), mais jusqu'a present Oriflam a assure la reimpression de l'ensemble de sa gamme RQ. Et actuellement tous les supplements sont disponibles dans le commerce. Si votre vendeur vous dit le contraire, c'est qu'il n'a meme pas fait l'effort de verifier !

A Paris ils sont toujours dans les boutiques. Tu peux verifier facilement les disponibilites de ces supplements sur la boutique en ligne d'Oriflam :
http://www.editions-oriflam.com/categorie.asp?categorie=1

Voila, tout y est !
;-)

          Thalsion