(wrong string) �la

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Tue, 22 Jul 2003 11:45:45 +0200

L'érudit Fi Li'Po Si'Go prit sa Plume et Calligraphia :
> je ne crois pas qu'il ait jamais fait de pub ici, alors ne vous
>conseille fortement d'aller voir ce superbe site (attention, en anglais)
>

><http://perso.club-internet.fr/manzato/pagepersocm/runequest/>http://perso.club-internet.fr/manzato/pagepersocm/runequest/

Je surenchéris, site excellent pour Runequest en Prax, Pent et en Kralorela.

Il y a des descriptions de campagne assez précises avec la Province de Feng Laï, près du Royaume d'Ignorance, la religion, le régime politique, les arts martiaux, les sociétés secrètes, les calendriers (6 mois de sept semaines).
Je ne sais pas si ce sont des juges itinérants mais la campagne praxienne a l'air de continuer à Toulouse.

Un bon exemple de ce qu'on peut faire en adaptant les informations nouvelles d'Hero Wars pour RQ (même quand on est réfractaire à HW).

ff