Re: Quid de Multisim ?

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Fri, 25 Jul 2003 12:07:41 +0200

Selon Julian Lord <jlord_at_...>:

> www.multisim.com (et affili�s) ne marche plus,
> info soulev�e sur la liste am�ricaine ...
>
> Eh bien, qu'en est-il ? Quelqu'un sait ?
>
> Est-ce que Mult est effectivement mort ?
>
> <snif!>
>
> Julian

Je ne pensais pas que ca viendrait sur le tapis via la ML americaine. J'ai repondu.

Il y a des chances pour que le paiement du provider internet n'ait pas ete fait dans les temps (voir pas fait du tout). A moins qu'ils n'aient qu'un probleme technique !!!

Cela fait plus de six mois que MultiSim subit un redressement judiciaire. Comme cela a deja ete dit sur les autres ML des jeux MultiSim, la situation est vraiment mauvaise. Ils frisent tres dangereusement le depot de bilan, et l'existence de la societe depend chaque jour de la decision d'un juge. Et il aurait d'excellentes raisons de prononcer le depot de bilan. S'il ne le fait pas aujourd'hui, peut-etre qu'il le fera Lundi, si ce n'est pas Lundi, etc, etc.
J'ai deja travaille dans une societe qui deposait le bilan, et quand on en arrive la, ce n'est plus qu'une question de quelques mois. Tout au plus. A moins qu'un investisseur ne se manifiste pour reprendre la boite.

Fin Juin j'ai vu S�bastien C�l�rin se desabonner de Glorantha_VF, ce qui etait tres mauvais signe, et quelques jours plus tard il declarait sur d'autres listes de diffusion qu'il ne travaillait plus pour MultiSim.

Veuillez tous bien noter que :

_ A l'instant ou j'ecris ces lignes, MultiSim existe toujours.
_ Je n'ai aucun rapport avec MultiSim.
_ Vous ne devez pas croire les rumeurs, il y en a beaucoup a ce sujet depuis
deux mois, elles sont souvent fausses.
_ Soyez sympa de ne pas rependre de rumeur.

Bonne journee,

         Eric Durand alias Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail