Re : Re : Kezako Heroquest ?

Auteur: BEThexton <bethexton_at_...>
Date: Tue, 29 Jul 2003 15:47:36 -0000

Merci!

> C'est curieux de mettre un peuple aussi lointain que les Teshniens.
> Surtout qu'il faudrait du Mysticisme vithélien, non ?

Non. Ou, pas dans l'intro de deux pages. Les Teshniens utilise pour le plus part theisme ou "common magic" (magie generale? je ne sais pas si on a deja un traduction pour ca)

> Il n'y a que le Dara Happa sans les Lunaires ?

C'est quoi, une "lunaire" ? Toutes la mondes vient de quelque part. Les Lunaires sont pas vraiment un culture de base. Il y a des gens de Dara Happa ou Tarsh (etc.) qui suivent la lune rouge, les septs mere, etc. Mais ils sont toujour de Dara Happa ou Tarsh.

Voyez "Imperial Lunar Handbook 1" (qui est deja disponible--la premiere publication HQ, disponible cinq mois avant HQ!). ILH1 a les "deux pages" pour tous les regions importantes de l'empire. ILH2 va parler des "lunaires" en plus de details, je crois. Aussi, HQ va avoir un peut du religion lunaires.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail