Re : ban des syndics

Auteur: joubert_guillaume <joubert_guillaume_at_...>
Date: Wed, 27 Aug 2003 10:45:01 -0000

> Arrolien ne désigne pas l'Empire. Ce terme désigne plusieurs cités
le long
> du haut Janube (le grand fleuve descendant de la Mer Douce vers Sog
et
> Loskalm à travers Fronela) où vivent des Lunars qui ont fuit devant
Sheng
> Seleris.

Oui ce sont Joinfleuve et Pointest ; je savais que Arrolians désignait ces cités et pas l'empire, mais c'est la formulation de la phrase de Flavien qui m'a fait douté : " Arrolian étend l'empire" : les cités arroliennes n'ont pas d'empire elles !! D'autant plus que les cités arroliennes n'avaeient pas à attendre que le ban se lève pour conquérir des terres, sans compter que Joinfleuve a un problème avec le royaume d e la guerre

Cette archive a été créée par hypermail