Re: [HS] Demographie (des joueurs)

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Mon, 8 Sep 2003 06:10:40 -0700 (PDT)

C'est vrai qu'il n'y a pas tant de joueuses que cela, mais d'apres celles que j'ai connues, et ce que je lis de ta campagne, Eliane, on peut dire que ce que l'on perd en quantite, on le gagne en qualite.

Eliane Jaulmes <jaulmes_at_...> wrote:

Selon Frederic Ferro <ferro_at_...>:

> D'après Yahoo, il y a un vrai "Gender Gap" sur cette liste. Sur 216
> membres, 213 (98.61%) sont masculins. En revanche, on n'a pas d'infos
> sur la moyenne d'âge.

Ouah, je fais donc partie des trois filles de la ML :-)

Serait-ce que Glorantha n'intéresse pas la gent féminine ?

Lionel, aka Sharn "Vent d'En-Dessous" Kel