Re: Pretium doloris

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Mon, 8 Sep 2003 07:59:40 -0700 (PDT)

Pour le cote amusant de la chose, j'ai appele la boutique le samedi midi, pour savoir s'ils l'avaient, et le faire mettre de cote. Quand j'ai parle d'Heroquest, le vendeur m'a conseille "d'essayer plutot chez Toys 'r Us, parce qu'il est epuise depuis un bout de temps, ce jeu de plateau, mon bon monsieur" !!!

Apres lui avoir explique ("ah oui, dans la gamme Herowars, on a recu un truc. Je vais voir ..."), j'ai su que ma QH avancait (elle a touche a sa fin quand j'ai enfin pu trouver une place de parking un samedi apres-midi ...).

N'empeche que, sur le coup, ca ne m'avait pas trop fait rire ;-)

Frederic Ferro <ferro_at_...> wrote:
>Je l'ai achete samedi dernier (6 septembre) pour 37.90 Euros a
>Descartes Rue des Remparts, à Lyon (et c'etait le dernier).

Vu à Fireball (rue Monsieur le Prince) ce matin à 48$ ! J'aime bien Fireball mais là, ils exagèrent.

ff

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Lionel, aka Sharn "Vent d'En-Dessous" Kel