(wrong string) �_la_prochaine_station,_les_gars"_...

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Fri, 12 Sep 2003 00:27:21 -0700 (PDT)

Philippe Sigaud , Grand Moderateur devant l'Eternel, a écrit :

> Il faut dire aussi que les modérateurs d'ici font > un boulot formidable, il faut
> le dire :p

On ne peut qu'être d'accord ... (mais je pense que la maturité moyenne, et nos scores d'humilité, sont aussi un peu plus élevés ;-)

> Véridique ?

Pour le Connecticut, oui, à partir de décembre. En ce qui concerne couper des arbres, c'est probable ("quand homme blanc couper du bois, hiver rude") mais rassure-toi, ce ne sera pas mon activité principale ... A l'occasion, je mettrai mes mots-clés dans le trombi !

> Et à partir de combien de temps de présence là-bas > peut-on participer aux
> élections ?

Après quelques stères(oïdes ?), ma musculature devrait être suffisante pour que j'ai une chance. Mais je vais peut-être tenter de cumuler et faire aussi du laptop dancing avant ;-)